L’huile végétale de Neem, également connue sous le nom de neem, était traditionnellement utilisée en médecine ayurvédique pour ses propriétés naturelles anti-infectieuses et insectifuges et est encore utilisée aujourd’hui pour lutter contre les bactéries, les champignons et les parasites. -peaux sujettes, aux soins pour repousser les moustiques, poux, et autres parasites.Non seulement les humains, mais aussi les animaux et les plantes.Vous pouvez en bénéficier. La majeure partie est fournie par l’ingrédient actif azadirachtine A, connu pour son utilisation comme insectifuge et insecticide.
Conseil d’emploi
Il est préférable de diluer l’huile végétale de neem avec une autre huile végétale et de l’appliquer sur la peau sur une surface particulièrement étendue.
L’huile de neem n’est pas destinée à être utilisée par voie orale à moins d’être spécifiquement recommandée par un professionnel de la santé. Il existe un risque de toxicité importante et à long terme pour le foie, les reins, le tractus gastro-intestinal et le cœur.
L’huile de neem est interdite pour l’administration orale aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans. L’application cutanée doit être faite de manière diluée et contrôlée. Un avis médical est recommandé pour les traitements immunosuppresseurs ou antidiabétiques, ou pour les maladies auto-immunes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.