Kigelia africana est largement utilisé en médecine communautaire dans toute l’Afrique. Et plus récemment, il a été utilisé dans des applications commerciales pour traiter diverses affections cutanées. Cette plante est utilisée pour traiter l’anémie, la drépanocytose, l’épilepsie et les maladies respiratoires, à savoir : maladies du foie et du cœur, ainsi que des maladies nutritionnelles.
Membre de la famille des Vinoniacées, cet arbre peut atteindre 15 mètres de haut et possède un tronc et des branches courbés. Les feuilles sont parfois utilisées pour faire un tonique général pour améliorer la santé et la croissance. Les poudres et les infusions à base d’écorce, de feuilles, de tiges, de brindilles ou de fruits sont utilisées pour nettoyer et ouvrir les plaies.
Quelque indications :
Chez les femmes, Kigelia s’est imposé comme le traitement numéro un de l’infertilité.Extrêmement riche en œstrogènes, Kigelia aide à tonifier et raffermir les seins, stimulant la lactation chez les femmes allaitantes.Des études ont montré qu’il prévient le cancer du sein. Pour les hommes, Kigelia peut aider à se débarrasser des problèmes liés à la sexualité. Éjaculation précoce, azoospermie, troubles de l’érection, micropénis (Kygeria a la particularité de favoriser la sexualité masculine).
Mode d’emploi :
Saupoudrer la poudre directement sur les aliments ou la dissoudre dans du lait.
Voici les meilleures façons d’utiliser Kigelia pour raffermir vos seins et allonger votre pénis chez les hommes.
Faire une soupe avec de la viande rouge (mouton, boeuf), saupoudrer le plat de kigelia, manger de la viande et boire toute la sauce. Vous ne pouvez pas répéter ce traitement trois fois sans obtenir des résultats extraordinaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.